• Cahier journal

    Voici mon cahier journal du premier jour d'école de cette année 2019 - 2020. 

    Quelques petites précisions :

    • je connais la plupart de mes élèves car j'ai un triple niveaux de maternelle dont certaines notions sont abordées assez vite car ils en sont capables.
    • je commence les AIM (nommés défis) dès le premier jour car avec un triple niveaux, j'ai besoin que l'autonomie se mette très vite en place.
    • la matinée d'école est plus longue que l'après-midi.
    • Cette mise en page m'a été inspirée par le cahier journal d'Edumoov

     

    « Il nous manque...Thèmes à exploiter »

  • Commentaires

    1
    Maud
    Jeudi 20 Août 2020 à 17:14

    Bonjour

    Un grand merci pour le partage de tes documents!

    Je suis à la recherche d'une organisation claire pour mon triple niveau et tes documents vont m'être précieux!

     

    Pourrais tu m'indiquer comment tu as réalisé ton cahier journal, le mien ne me convient plus, j'ai besoin de changer et j'aime beaucoup ta présentation.

     

    Merci D'avance,

     

    Maud, une collègue de PS MS GS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :